Mais pourquoi un jour ne fait que 24h??? Sérieusement il est bien crétin celui qui nous a pondu ça! Je me retrouve à vous écrire à pas loin d’une heure du mat’, parce que ma journée est carrément trop courte: J’ai bossé sur l’allure de mon blog (d’ailleurs tu noteras la différence, hein!), j’ai bossé sur ma boutique et mes supers conditions générales de vente (on ne dirait pas comme ça, mais c’est du boulot), j’ai bossé de différentes manières sur la communication de mon entreprise en devenir, je suis allée boire un café chez ma voisine et j’ai regardé Chéri bosser (il ponce les portes chez la voisine) et ensuite apéro avec des bouchons sur l’aller, et Hop! Retour at home à minuit! Le temps de dire 2 ou 3 conneries à mes copines sur Facebook, glandouiller un peu! Paf! Il est prêt d’une heure!

Comme vous pouvez le constater, mon débit de mot est assez élevé et par conséquent, je ne suis pas prête pour aller au lit et rejoindre Chéri Morphée. Par conséquent, faut que je me prépare psychologiquement à dormir. Il ne me suffit pas de mettre mon pyjama. Je dois me calmer, calmer mon esprit qui va à 200 à l’heure et je dois visualiser de belles choses pour être sereine!

Oui, oui, les images arrivent! Doucement!

Source: Momoge

Source: The friendly fox

Source: Racked NY

Source: Fashionista

Perso, ces belles images vont me permettre de bien dormir (une fois que ma crise de manque de calcium sera passée, ce n’est pas drôle du tout et pas très pratique pour taper sur le PC)! Bonne nuit et à demain peut-être!