Le matin… Moi… Uhmmm! Déjà j’ai une tête à faire peur, les cheveux en l’air, la tête dans le pâté… Je suis tout à fait capable de tenir une conversation (même avec les chats) mais physiquement je fais un peu raplapla. Je suis aussi bourrée de rituels qui me permettent de me réveiller doucement mais sûrement.

Ça commence dans le lit. J’avale mon lévo et je regarde l’heure. Je calcule quand je vais pouvoir boire mon 1er café et hop! je mets mes lunettes.

Source: House to Home

Je passe dans la salle de bain (les toilettes ne sont pas séparés) et j’enfile mes pantoufles.

Source: House to Home

Je retraverse la chambre et j’arrive dans la cuisine accueillie par mes 2 fauves qui crèvent la dalle. Donc pour m’assurer une certaine tranquillité je donne à manger aux chats. Je ne prépare pas le café tout de suite, je dois attendre avant de le boire…

Source: Pretty Little Things for home.

Je vais dans le salon: “Merde, Mince elles sont où mes clopes?!” Ouais je sais, ce n’est pas bien…

Source: My space

Hop, sur l’ordi… Il n’est jamais éteint, donc je vais directement sur ma boite mail qui est toujours ouverte, facebook pour vous les 3 ou 4 conneries en cours, Hellocoton pour lire ce que racontent mes copines…

Source: Lovely Undergrad.

Ca y est c’est l’heure du café… Le 1er d’une longue série.

Source: Design Sponge

Rien de tel que de lire mes copines avec un bon café (et une clope) et l’air de rien ça m’aide à me réveiller. Puis je passe sur twitter. Bien pratique parce que je ne regarde que très peu la télé et pour avoir les infos, rien de tel que twitter! Il y a un nouveau venu dans mon rituel du matin, Google +. Pour l’instant j’aime bien.

Source: Cours fse

Et je vais sur mon blog (lui aussi toujours ouvert). En regardant ma page administrateur, je me demande ce que je vais bien pouvoir vous raconter et quelles belles images je vais vous montrer. En faisant mes recherches, je m’amuse avec Pinterest et je stocke les images que je trouve jolies et qui font du bien au moral (pour les matins froids d’hiver).

J’écris mon article, je le poste, je le partage sur les réseaux sociaux et je retourne vite fait sur Hellocoton pour lire les nouveaux articles et finir mon café! Voilà… Maintenant je suis réveillée et je peux retourner à une vie normale…

Et vous le matin, c’est comment?