Aujourd’hui, je suis fondamentalement stressée. Et quand c’est comme ça, je n’arrive à m’occuper futilement (twitter et facebook), faut que je pense à autre chose. Dans 2 heures je dois être lavée, prendre le bus, le train, le métro. Une fois que je serai là-bas, je serai déjà plus tranquille. Ça m’angoisse de pouvoir être en retard… Passons! Histoire de me relaxer, j’ai cherché une image qui puisse m’apaiser. Une image qui ouvre la porte à la rêverie. J’aurais pu me mettre dans mon lit et regarder le tableau de Dali qui est accroché au mur, mais ça n’aurait pas eu la même saveur…

Source: Déco-design

Cette image, je la trouve agréable à regarder par son contraste de couleurs, par sa simplicité, par son côté un peu décalé. Je me vois bien me balancer de bas en haut dans ce fauteuil. Et cette lampe, qui ressemble à un gros séchoir pour mise en pli chez un coiffeur de mamies. Elle pourrait être aussi une technologie extraterrestre qui permet d’avaler les soucis une fois que l’on se repose en dessous. Elle pourrait libérer une lumière apaisante directement sur le haut du crane qui nous permettrait d’être tout léger après 5 minutes.

Mais en attendant, il me reste une gorgée de café, je dois passer sous la douche, me trouver un sac pratique pas trop grand, pas trop petit à la cave (un jour si j’ose, je mettrai une photo de la fameuse cave!) et je profite de cet article pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma cop’s Poupy (que cette nouvelle année t’apporte beaucoup de bonheur!!). Vous remarquerez, juste avec la syntaxe de la phrase précédente, que je suis un peu stressée et speed!

Bonne journée!!!