Je commence à prendre mes marques ici, c’est vachement plus simple une fois qu’on a reouvé le bouton qui permet de mettre tout en français! hihi

Ça serait aussi pas mal de trouver un bouton pour simplifier la poste. Ça doit faire une semaine que la poste a perdu un de mes colis. Pour la petite histoire, j’ai reçu un avis de passage jeudi dernier m’indiquant que je n’étais pas chez moi quand le facteur est passé et qu’il y a une enveloppe volumineuse qui m’attend au bureau. Bureau qui se trouve au bout de la rue et qui est à moins de 500 mètres. Bureau auquel mon homme s’est pointé vendredi pour entendre: “on a perdu votre colis”. Bureau auquel je me suis pointé samedi pour éclaircir l’affaire gentiment samedi matin.

Je suis même repassée aujourd’hui alors que je suis malade. J’ai failli faire un meurtre. Je suis tombée sur une gourde qui a compris après un labs de temps assez long que je n’allais pas bougé de là tout le temps qu’elle n’avait pas bougé ses fesses pour vérifier. Elle a compris aussi à travers mon regard et mes yeux rouges qu’il valait mieux qu’elle appelle quelqu’un qui s’y connaissait.

Elle a compris ou c’est son instinct de survie qui l’a fait réagir? Je ne sais pas.

Mais ce qu’il y a de certain c’est qu’ils n’ont toujours pas trouvé mon colis. Je pense que c’est un produit que je devais vous présenter… Je suis verte! Bref tout ça pour dire qu’à la poste il doit y avoir 1 employé sur 10 qui est compétent . J’adore!

Et vous, vous avez quelle relation avec la poste?